Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
Archives
9 septembre 2006

Tyranosaure Rex

J'ai rêvé que j'étais en résidence pour le CÉGEP , que ma colocataire de chambre était dans le même programme que moi et qu'on allait toutes les deux chez Dollorama s'acheter des gugusses inutiles. Elle avait acheté un espèce de plat en plastique qui n'en était pas un en même temps.Moi, comme elle m'a empêché d'acheter quelque chose de pratique, je me suis dégoté un dinosaure à consistance molle, debout sur deux pattes, la gueule béate. Un tyranosaure rex, selon mes grandes connaissances en matières de dinosaures.

«Je vais le mettre sur ma table de chevet!

De retour à la résidence, qui, pour une raison inconnue, était adjacente à l'hopitâl,je me suis effectivement endormie sous le regard terrifiant à trente cennes du Tyranosaure Rex. Je me suis réveillée à six heures quarante, sans réveille-matin, juste ironiquement parce qu'on avait dit qu'on devait dormir tard. Je ne me suis pas cogné l'orteil contre ma table de chevet puisque je n'en ai pas et je ne me suis pas fait mordre par un dinosaure en allant chercher le journal puisqu'ils ne font pas tellement partie de la faune par ici. Le climat est trop froid. Juste une couple de temps en temps, pendant la saison touristique. En téka.

Publicité
Commentaires
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
Publicité
Publicité