Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
Archives
15 septembre 2006

La gourmande en moi :)

- Desserts préférés :
Le Gâteau-Forêt noire :):)

- Fruits préférés :
Kiwi, mangue, grosseille, pêche :)

- Bonbons préférés :
Les oursons en gélatine et les Cherry Blasters.

- Parfum de thé préféré :
J'en prends pas beaucoup!

- Petit-déjeuner idéal :
Un chocolat chaud avec de la mousse comme au Cochon Dingue puis des crêpes avec de la cassonade préparées par ma belle Pat :)

- Plats préférés :
Comment choisir? Euhm...les souvlakis avec des p'tites patates grecques.
- Restaurants préférés :
Pas souvent...mais...subway pis les mets chinois!

- Ce que je ne mangerai jamais :
Des gros vers blancs.

- Chocolat blanc, au lait, ou noir :
Noir, sans aucune hésitation. Et le plus noir possible.

- Ma cuisine du monde préféré :
Italienne...puis grecque, pour les patates :)

Publicité
Commentaires
¤[Sortie d'une boîte de Cracker's Jack]¤
Publicité
Publicité